Petit guide du plaisir sexuel féminin - Carnet n°1
Code : EP-SS-04
Premier carnet de la collection "Petit guide du plaisir sexuel féminin"
     Mon corps je condidérerai ...
5.50 €
Quantité

Prix

Le sourire et le sexe
Code : EP-SS-01
L'auteure, chirurgien-dentiste et sexologue, nous propose un parallèle original entre ces deux expressions corporelles de plaisir, le sourire et l'orgasme.
13.00 €
Quantité

Prix

Ces conditions générales de vente sont applicables aux ventes effectuées aux particuliers sur le site www

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Ces conditions générales de vente sont applicables aux ventes effectuées aux particuliers sur les sites édités par la société Editions Particulières, dénommés également ‘le site’ par la suite.

www.editionsparticulieres-sprl.com

www.sexomanon.com

www.lusinason.com

 

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à tout commande passée par l’acheteur auprès de la SPRL Editions Particulières, dénommée ci-après ‘le vendeur’ ou ‘Nous’, à travers les 3 sites de vente en ligne indiqués ci-dessus.

L’acheteur, dénommé également ‘Vous’, est défini comme étant la personne physique acceptant les présentes conditions générales de vente. Celles-ci s’appliquent de façon exclusive à toutes les ventes conclues par le vendeur. Toute autre condition n’engage le vendeur qu’après confirmation écrite de sa part. Les renseignements donnés sur les catalogues, liste de prix, site Internet, notes, etc. ne sont donnés qu’à titre indicatif et peuvent subir des modifications de la part du vendeur sans préavis. Les offres sont valables dans la limite des quantités en stock. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par le vendeur, celles-ci sont dès lors applicables à toutes les commandes postérieures à la modification, et ne s’appliquent donc pas aux commandes passées avant.

 

Article 2 : Le Vendeur

La société Editions Particulières SPRL, le vendeur, est l’éditeur des sites dénommés ci-dessus.

Le siège social de la société est situé à Liège, en Belgique, et est référencée sous le numéro BE 0899 311 744.

 

Article 3 : Le contrat

Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le ste.

Après avoir passé votre commande, le vendeur adresse à l’acheteur un e-mail confirmant celle-ci. Nous vous informons également par email de l'envoi de vos articles.

 

Article 4 : Les produits

Tous les livres, CD, DVD, magazines, … sur le site sont neufs.

Nous ne vendons que des DVD codés Zone 2 et ne pourront être lus qu’avec des lecteurs européens acceptant le standard PAL. Il se peut que quelques titres soient dépourvus de codage et puissent être lus par n’importe quel lecteur.

Les produits offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site. Ces produits sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif; l’acheteur peut y avoir accès via le site. Les photographies des produits sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert.

 

Article 5 : Zone de livraison

Il n’y a pas de limite géographique de livraison des produits que vous pouvez acheter sur le site.

 

Article 6 : Commandes

Nous n’acceptons que les commandes effectuées sur le site. Une fois celles-ci terminées, vous recevrez un mail de confirmation vous signalant la bonne réception ainsi que le numéro de votre commande.

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

  • remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées;
  • remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits;
  • valider sa commande après l’avoir vérifiée;
  • effectuer le paiement dans les conditions prévues, confirmant la commande.

La validation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

 

Article 7 : Prix et paiement

Les prix indiqués sur le site sont exprimés en euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison (21% taux TVA en Belgique. Editions Particulières SPRL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Le prix est exigible à la commande.

Le paiement peut s’effectuer de 3 façons :

§          par l’interface Paypal, à l’aide de votre carte bancaire si vous n’avez pas de compte enregistré, ou par votre compte enregistré le cas échéant

§          par virement bancaire, mode pour lequel les coordonnées bancaires vous sont fournies à l’issue de votre commande.

Les paiements par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé PayPal qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Si vous utilisez PayPal pour la première fois, vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire sans avoir à créer un compte PayPal.

Si vous disposez déjà d'un compte PayPal mais que vous souhaitez régler directement par carte bancaire, nous vous invitons à supprimer vos cookies PayPal.

PayPal protège vos informations financières grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude (PayPal crypte automatiquement les données confidentielles avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits - niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur. Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par email pour faire suite à cette transaction.

Pour chaque commande, il sera adressé à l’acheteur une facture sur papier faisant ressortir le montant de la commande, les frais d’envoi ainsi que la TVA. Elle sera incluse dans le colis.

 

Article 8 : Enregistrement des données personnelles

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.


Nous utilisons ces informations pour : traiter vos commandes, livrer les produits, procéder au paiement et communiquer avec vous sur vos commandes; conserver et mettre à jour nos fichiers et ainsi vos comptes chez nous.

Certaines informations sont néanmoins obligatoires pour que Editions Particulières SPLR puisse vous offrir ses services. Nous vous indiquerons si nécessaire les champs identifiés comme obligatoires.

Editions Particulières SPRL se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs, mais n’utilise pas de cookies. Editions Particulières SPRL ne transmettra pas, à qui que ce soit, les informations collectées.

Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à Editions Particulières SPRL. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi.

 

Article 9 : Livraison et délais de livraison

La livraison est effectuée dans la boîte aux lettres, en main propre à l’acheteur ou par avis de mise à disposition dans un point poste.

La livraison s’effectue à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de la confirmation de sa commande sur le site dans la zone géographique convenue.

Le délai de livraison est le délai moyen habituellement constaté pour la préparation de la commande à laquelle on ajoute les délais d’expédition des transporteurs. Pour les envois Taxipost, Colissimo et Cityssimo, l’acheteur aura la faculté de suivre sa commande en ligne sur le site du transporteur. L’adresse URL du site ainsi que le numéro de tracking sont envoyés via email lors de l’envoi de la marchandise.

 

Article 10 : Transporteur

Le vendeur choisit librement le transporteur et peut en changer sans préavis. Le vendeur supporte le risque jusqu’à la livraison de la commande en boite aux lettres. Attention, toute réserve sera faite en présence du transporteur et si besoin est par écrit sur le bon de livraison.

L’acheteur doit refuser la marchandise si elle est abîmée où si le colis a été ouvert ou reconditionné à l’exception d’une ouverture douanière. En cas de perte ou d’avarie, l’acheteur devra, de la manière la plus précise possible, écrire les réserves observées sur le bon de livraison en présence du transporteur ou de son représentant. L’acheteur devra envoyer au transporteur par écrit sous pli recommandé une description du dommage au transporteur, ceci dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison. Afin d’assurer une bonne prise en charge du problème le vendeur met à disposition de l’acheteur un formulaire en ligne sur le site www.place2buy.be dans la section « mes services ».

La marchandise acceptée sans réserve par le destinataire est réputée conforme à la commande si aucune réserve n’a été formulée lors de la livraison ou dans un délai de trois jours à compter de la date de livraison.

 

Article 11 : Réclamations et service après vente

Toute réclamation devra être envoyée au vendeur dans un délai de 48h par lettre recommandée. Bien entendu, si nécessaire, un recours auprès du transporteur pourra être formulé conformément à l’article 10. Si la procédure de réclamation ne devait pas être suivie, le droit à la réclamation cesserait d’être acquis. Tout produit retourné devra nécessairement être dans son emballage d’origine, lequel permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage aura été détérioré ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. L’expéditeur est le seul responsable en matière de conditionnement de la marchandise expédiée.

 

Article 12 : Faculté de rétraction

Conformément à la loi régissant la vente en ligne, l’acheteur à la faculté de renoncer à son achat dans un délai de 7 jours suivant la réception de la commande. Dans ce cas, les marchandises doivent êtres retournées en parfait état, dans l’emballage d’origine. Pour les livres, magazines, CDs et DVDs, seuls les produits toujours cellophanés seront repris.

 

Article 13 : Confidentialité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

 

Article 14 : Litiges et tribunaux compétents

En cas de différent entre le vendeur et l’acheteur, les parties mettront tout en œuvre pour une résolution amiable. Si toutefois aucun accord ne peut être trouvé, le tribunal de commerce de Liège – Belgique, sera seul compétent en la matière.

 

 

 

Pour finaliser ma commande, je lis et accepte les conditions générales de ventes ci-dessus

Accueil
Nous écrire       Mentions légales             Copyright 2008-2011 - Editions Particulières - Tous droits réservés.